Fuite toiture et entreprise sourde - garantie decenale
Mikarun
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3 réponses
Bonjour. Bien entendu, il vous faut des références ou plutôt des documents : facture acquittée, attestation assurance entreprise. Ces derniers peuvent être détenus par le promoteur qui a commandé les travaux et qui n'a pas remis lesdits documents à la copropriété.
Vous relancez l'entreprise par LRAR et éventuellement la compagnie d'assurances qui la couvre.
Vous relancez l'entreprise par LRAR et éventuellement la compagnie d'assurances qui la couvre.
Bonjour. Vous nous dites que vous êtes en copropriété. Or, la toiture est une partie commune et non privative. C'est donc la copropriété
qui est fondée à agir par le biais du syndic pour ce problème.
qui est fondée à agir par le biais du syndic pour ce problème.
Mikarun
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27 août 2014 à 09:32
27 août 2014 à 09:32
Effectivement, c'est une affaire de copropriété ! Mais comme cela touche directement mon logement, j'avais plutot oublié ce detail.
En outre, on est une copro avec Syndic Bénévole et deviné... je représente le syndic.
Dans ce qui je pense qu'il faudrait donc que je prennes contact au non de la Copro n'est ce pas ?
Mais comment les relancer ? (Simple lettre, recommandé...)
Dois-je utiliser des termes bien particuliés ?
De plus, il faut savoir que les travaux ont été commandités par le promoteur qui nous a vendu les lots. Et biensur, on a plus contacte avec lui pour ne seraisse qu'avoir les factures. Car j'ai peur que l'entreprise réclame le numero d'intervention pour effectuer une garantie.
Bien à vous
En outre, on est une copro avec Syndic Bénévole et deviné... je représente le syndic.
Dans ce qui je pense qu'il faudrait donc que je prennes contact au non de la Copro n'est ce pas ?
Mais comment les relancer ? (Simple lettre, recommandé...)
Dois-je utiliser des termes bien particuliés ?
De plus, il faut savoir que les travaux ont été commandités par le promoteur qui nous a vendu les lots. Et biensur, on a plus contacte avec lui pour ne seraisse qu'avoir les factures. Car j'ai peur que l'entreprise réclame le numero d'intervention pour effectuer une garantie.
Bien à vous
27 août 2014 à 19:28
Il va contacter son ancienne secrétaire pour rechercher les copies de facture concernées....
Je vais le rappeler demain pour savoir s'il a pu la contacter. Je ne vais pas lâcher...
Si je n'ai toujours rien je tenterais la LAR à l'entreprise.
D'autant plus qu'en 2009 (livraison en 2008), la société était intervenu chez un des copropriétaires.
A suivre....