Séparation et échange de voiture
bettini90
Messages postés
19
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me sépare de ma compagne. J'ai une voiture à mon nom et elle une voiture à son nom.
Nous souhaitons échanger nos voitures qui cotent à peu de chose près la même chose.
Pour échanger les noms sur nos cartes grises faut-il payer le plein tarifs pour changement de carte grise? Refaire un contrôle technique sur les 2 voitures comme sur une vente?
Je précise que nous somme pacsés.
Merci d'avance
Je me sépare de ma compagne. J'ai une voiture à mon nom et elle une voiture à son nom.
Nous souhaitons échanger nos voitures qui cotent à peu de chose près la même chose.
Pour échanger les noms sur nos cartes grises faut-il payer le plein tarifs pour changement de carte grise? Refaire un contrôle technique sur les 2 voitures comme sur une vente?
Je précise que nous somme pacsés.
Merci d'avance
A voir également:
- Séparation et échange de voiture
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Échange de nude ✓ - Forum Justice
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Échange permis de conduire étranger liste pays - Guide
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Bonjour,
je vous mets un lien qui devrait vous apporter quelques informations, même si le cas du pacs n'est pas évoqué.
A vous de voir si les tracs ne sont pas supérieurs à un statu quo car il semble que le contrôle technique soit demandé.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16876
Cordialement
je vous mets un lien qui devrait vous apporter quelques informations, même si le cas du pacs n'est pas évoqué.
A vous de voir si les tracs ne sont pas supérieurs à un statu quo car il semble que le contrôle technique soit demandé.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16876
Cordialement
Donc, vous confirmez que vous avez à payer les frais de changement.
C'est bien cela ?
Merci de nous avoir rapporté la réponse et merci encore de préciser exactement ce qu'il en est !
C'est bien cela ?
Merci de nous avoir rapporté la réponse et merci encore de préciser exactement ce qu'il en est !
Exacte, par contre j'ai oublié de demander pour le contrôle technique.
Je paye pour mettre la Renault Scenic à mon nom 8cv 294.50€
Je paye pour mettre la Renault Scenic à mon nom 8cv 294.50€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question