Arriéré charges copro
LA73
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
propriétaire d'un studio dans une résidence depuis Mai 2007, le syndic me réclame aujourd'hui de payer un arriéré d'électricité sur 10 ans en arrière, suis je tenue de payer les 3 années pendant lesquelles je n'étais pas encore propriétaire??
Si non, quelles sont les démarches que je dois suivre pour être dans mon bon droit??
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
propriétaire d'un studio dans une résidence depuis Mai 2007, le syndic me réclame aujourd'hui de payer un arriéré d'électricité sur 10 ans en arrière, suis je tenue de payer les 3 années pendant lesquelles je n'étais pas encore propriétaire??
Si non, quelles sont les démarches que je dois suivre pour être dans mon bon droit??
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Arriéré charges copro
- Longueur de depassement d'un chargement à l'arrière ✓ - Forum Automobile
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- On m'a rentré dedans en marche arrière - Forum Automobile
- Prix installation banquette arrière peugeot 208 - Forum Automobile
Quant aux preuves je n'en ai aucunes, si ce n'est que cette décision à visiblement été votée en réunion de copro (à laquelle je n'étais pas). En fait mon studio fait partie d'un groupe d'appartements qui étaient branchés électriquement parlant sur le compteur d'une résidence voisine (tout ça remonte à la création de la station en 1970) et suite à quelques travaux, nous avons appris que qu'un jour ou l'autre il faudrait rembourser cet électricité.......et ce jour est arrivé!!
Alors je veux bien payer les 7 années écoulées (donc depuis que je suis propriétaire) mais pas avant!!!!
Je pense à une station d'altitude des Alpes en particulier ou tout a été et continue d'être mis en oeuvre afin de décourager les anciens propriétaires qui ont acheter dans les années 70/72 et les encourager à vendre (pas trop cher....) leurs appartements au promoteur qui remet tout cela a neuf avant de revendre.....