Canalisation immeuble bouchée
Josyna
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Josyna Messages postés 4 Statut Membre -
Josyna Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une fuite importante vers mon ballon d'eau chaude l'entreprise d'assainissement des eaux usées a indiqué qu'il s'agit d'un problème concernant la canalisation de l'immeuble.
Il s'avère que le "bac a glace" de l'immeuble a été conçu trop petit.
Le syndic de l'immeuble me propose comme solution de faire percer par leur plombier une trappe dans mon appartement pour accéder à la canalisation. Je ne sais qu'en penser?
Je suis propriétaire depuis janvier 2014 de ce petit appartement de 37m² construit en 2006/2007.
Merci
Suite à une fuite importante vers mon ballon d'eau chaude l'entreprise d'assainissement des eaux usées a indiqué qu'il s'agit d'un problème concernant la canalisation de l'immeuble.
Il s'avère que le "bac a glace" de l'immeuble a été conçu trop petit.
Le syndic de l'immeuble me propose comme solution de faire percer par leur plombier une trappe dans mon appartement pour accéder à la canalisation. Je ne sais qu'en penser?
Je suis propriétaire depuis janvier 2014 de ce petit appartement de 37m² construit en 2006/2007.
Merci
A voir également:
- Colonne immeuble bouchée qui paye
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Bruit colonne d'eau immeuble ✓ - Forum copropriété
- Colonne en fonte qui suinte - Forum copropriété
- Remplacement colonne d'eau immeuble - Forum copropriété
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
oui; encore que je comprenne mal le lien de causalité entre un sous-dimensionnement et la solution réparatoire qui consisterait à accéder à la colonne de chute...
en fait, c'est la DO (assurance de dommages) et non la décennale (assurance de responsabilité)