Curage colonnes d'évacuation
kalimera
-
26 sept. 2019 à 14:03
rambouillet41 Messages postés 9519 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 26 sept. 2019 à 17:49
rambouillet41 Messages postés 9519 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 26 sept. 2019 à 17:49
A voir également:
- Bruit colonne d'eau immeuble
- Fuite colonne d'eau immeuble assurance - Forum copropriété
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Colonne d'eau froide immeuble - Forum copropriété
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 sept. 2019 à 14:06
26 sept. 2019 à 14:06
Bonjour,
Le curage des évacuations n'est pas nécessaire sauf problème. Donc ne cassez pas les pieds à votre syndic !
Le débit de l'eau est lié à la vanne générale, elle a peut être été mal réouverte après une intervention.
Là vous pouvez écrire au syndic pour réclamer une vérification de la pression de l'eau (et de l'ouverture correcte de la vanne).
Etes vous la seule personne à avoir ce problème de débit ?
Le curage des évacuations n'est pas nécessaire sauf problème. Donc ne cassez pas les pieds à votre syndic !
Le débit de l'eau est lié à la vanne générale, elle a peut être été mal réouverte après une intervention.
Là vous pouvez écrire au syndic pour réclamer une vérification de la pression de l'eau (et de l'ouverture correcte de la vanne).
Etes vous la seule personne à avoir ce problème de débit ?
26 sept. 2019 à 14:12
Concernant le débit je n'ai demandé qu'à un voisin de palier qui n'a pas de souci. Pourtant le plombier est venu, a vérifié les mousseurs (ok) et m'a dit que je n'avais aucun moyen de cahnger le débit toute seule, qu'il fallait voir ça avec la copro.
26 sept. 2019 à 14:16
"voir ça avec la copro" veut dire envoyer un courrier RAR au syndic pour lui signaler les problèmes de pression et d'évacuation et lui demander d'y remédier.
26 sept. 2019 à 14:16