Remettre la caution en totalité ?
mariepif
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, nous avons des locataires qui partent au ler septembre. Ces derniers sont restés dans la maison 21 ans... dois-je remettre la caution en totalité ? merci de me répondre.
A voir également:
- Remettre la caution en totalité ?
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
- Chèque de caution encaissé sans motif - Forum Louer un logement
- Chèque de caution encaissé sans prévenir ✓ - Forum Louer un logement
- Caution camping par carte bancaire ✓ - Forum Consommation