Arnaque internet
nadette129 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 1 déc. 2024 à 18:10
2 réponses
1 déc. 2024 à 17:52
Bonjour,
Vous pouvez toujours tenter une demande de remboursement auprès de votre banque, en fournissant les documents à votre conseiller. Mais peu de chance qu'ils vous accordent un quelconque remboursement, la banque n'a aucune responsabilité, vous avez fourni le code d'authentification forte. A partir de là, vous êtes seul responsable et seule l'issue de la plainte pourrait amener l'arnaqueur à vous rembourser mais difficile de l'envisager, les arnaqueurs ne sont pas en France normalement.
1 déc. 2024 à 18:10
merci a vous mais c'est involontaire de ma part et une personne m'a dit que que carte bancaire je paye des frais compris dedans c'est obliger que cette personne m'a dit mais c'est une CB toute simple