Normes et conseils pour transf. d'une maison en appart
Frut64
Messages postés
3
Statut
Membre
-
frut64 -
frut64 -
bonjour
je recherche tous les renseignements utiles pour mon projet de transformation d'une maison en plusieurs apparts (3mini à 5 suivant les moyens).
Aujourd'hui en paticulier je recherche les normes electriques pour ce type de projet sachant que j'ai deja bien epluché les normes pour une habitation. Dans mon projet en amont de chaque habitation il y a toute une installation à mettre en oeuvre ainsi que pour les parties communes.
En esperant des conseils ou des liens partiques,
cordialement
Fred
je recherche tous les renseignements utiles pour mon projet de transformation d'une maison en plusieurs apparts (3mini à 5 suivant les moyens).
Aujourd'hui en paticulier je recherche les normes electriques pour ce type de projet sachant que j'ai deja bien epluché les normes pour une habitation. Dans mon projet en amont de chaque habitation il y a toute une installation à mettre en oeuvre ainsi que pour les parties communes.
En esperant des conseils ou des liens partiques,
cordialement
Fred
A voir également:
- Normes et conseils pour transf. d'une maison en appart
- École à la maison et caf - Guide
- Conséquence puit sous une maison - Forum Immobilier
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
2 réponses
bonjour
vous allez trouver tout ici
vous allez trouver tout ici
Frut64
Messages postés
3
Statut
Membre
merci pour la reponse rapide, mais je n'ai rien trouvé de ce que je cherche. Encore une fois, la norme pour unen simple habitation a été epluché mais je n'ai rien trouvé pour un maison divisé en plusieurs appart et sur ce qu'il y a en amont de chaque appart. J'ai pris les numeros pour une assistance par telephone, on verra s'ils peuvent me repondre. Cordialement, Fred
chacun de vos appart doit avoir son tableau et son disjoncteur erdf.
ensuite pour l'alimentation de chacun de ses apparts ils faut voir avec ERDF qui va venir vous installer les compteurs et faire les branchements.
pour les communs, vous devez avoir dans un placard, accessible depuis les communs, un tableau avec les protections des communs, le compteur et disjoncteur erdf
ensuite pour l'alimentation de chacun de ses apparts ils faut voir avec ERDF qui va venir vous installer les compteurs et faire les branchements.
pour les communs, vous devez avoir dans un placard, accessible depuis les communs, un tableau avec les protections des communs, le compteur et disjoncteur erdf