Etranges Propriétaires

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par chris1115 le 13/08/2014 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 14 août 2014 à 21:00
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, c'est la première fois que je poste sur votre forum et je suis un peu perdu. Donc si ce n'est pas le bon endroit, veuillez m'excusez.

Je vous raconte donc mon histoire.

J'habite dans un appartement avec ma mère (j'ai 18 ans) et elle a décidée de déménager dans un domaine dans le même village. En recherche d'emploi, ayant aucune aide et étant étudiant, je décide donc de la suivre le temps que je trouve un CDD voir même un CDI.

Le domaine est une campagne comprenant une autre locataire en face de chez nous, et un peu plus loin un château (celui des propriétaires qui s'en servent comme maison de vacances et qui est clôturé). Il y a aussi un grand terrain comprenant notre potager, celui de la voisine, et plusieurs bassins dont le nôtre et celui des propriétaires (qui s'en servent comme piscine).

Mais voilà déjà depuis une semaine, la demi-soeur des propriétaires est venu en vacances avec une dizaine de copines et de copains. Le propriétaire nous ayant dit de les laisser tranquilles pendant leurs séjours et quand elles étaient à leur piscine, je n'osais même plus aller dans le potager. Mais voilà hier grosse surprise, alors que je passais à vélo avec ma copine (sur la route il y a une grande vue sur les bassins), nous avons pu apercevoir quelques filles totalement dénudée, debout sur "leur" bassin...

Trouvez vous cela normal ? J'en ai parlé à ma mère mais elle les défend, elle dit que c'est normal ce sont chez eux, qu'on est jaloux bref bien sûr nous nous sommes disputés...