A voir également:
- Argent bloqué
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Chèque bloqué pour vérification - Forum cheques
- Livret a bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour. Quelles que soient vos intentions , louables je présume, votre façon de procéder est suspecte car il existe une solution toute simple: au lieu de retirer 2000 euros à la fois, voue n' en retirez que 1000...........
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 12/08/2014 à 12:55
Modifié par ASILLY le 12/08/2014 à 12:55
Puisque le LDD (et non plus Codevi) est ouvert à votre nom, je comprends que votre frère se pose des questions car cet argent est censé vous appartenir, et n'est pas bloqué comme vous pensez le croire. ( Le titre de votre post)
Pourquoi ne pas ouvrir un compte LDD (ou autre )au nom de votre père et qui ensuite entrerait dans la succession ce qui éviterai tout malentendu ?
Vous n'avez pas répondu sur la possibilité de ne retirer que 1000€ au lieu de 2000€ puisque il semble que votre père n'a pas besoin de la totalité du retrait.
Tout ceci n'est tout de même pas très clair comme manière de procéder !!
Pourquoi ne pas ouvrir un compte LDD (ou autre )au nom de votre père et qui ensuite entrerait dans la succession ce qui éviterai tout malentendu ?
Vous n'avez pas répondu sur la possibilité de ne retirer que 1000€ au lieu de 2000€ puisque il semble que votre père n'a pas besoin de la totalité du retrait.
Tout ceci n'est tout de même pas très clair comme manière de procéder !!
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 11/08/2014 à 14:18
Modifié par ASILLY le 11/08/2014 à 14:18
Bonjour
Je ne comprends pas. Pourquoi dans ce cas, vous ne retirez pas que 1000€ par mois, puisque cela semble suffisant pour votre père ?
Je comprends que vos frères se posent des questions.
"Argent bloqué" ? Vous avez ouvert quel genre de compte ?
Je ne comprends pas. Pourquoi dans ce cas, vous ne retirez pas que 1000€ par mois, puisque cela semble suffisant pour votre père ?
Je comprends que vos frères se posent des questions.
"Argent bloqué" ? Vous avez ouvert quel genre de compte ?
bonjour, c'est un codevi, c'est mon père lui même qui m'a dit de mettre cet argent à la banque? Je ne touche pas à cet argent au cas où mon père serait placé cela coute cher, en fait il n'y a qu'un frère qui fait un ramdam car il veut une partie de cet argent qui pour moi et à mon père??? Il aura sa part quand mon papa partira???
Modifié par earley le 12/08/2014 à 11:44
Ma soeur et mes autres frères ne sont apparemment pas d'accord avec lui, seul celui qui voudrait sa part fait un ramdam ??