Hebergement à titre gratuit
honorine
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je déménage je prends un logement dont le bail sera à mon nom et j'héberge gratuitement mon compagnon, je perçois une petite allocation logement, dois je le stipuler à la CAF et aux impôts.
Est ce que l'on va me supprimer l'allocation logement qui est modique ?µ
Et pour les impôts locaux, comme je ne fais pas payer le loyer à mon ami, allons nous payer tous deux des impôts locaux.
Merci et cordialement
je déménage je prends un logement dont le bail sera à mon nom et j'héberge gratuitement mon compagnon, je perçois une petite allocation logement, dois je le stipuler à la CAF et aux impôts.
Est ce que l'on va me supprimer l'allocation logement qui est modique ?µ
Et pour les impôts locaux, comme je ne fais pas payer le loyer à mon ami, allons nous payer tous deux des impôts locaux.
Merci et cordialement
A voir également:
- Hebergement à titre gratuit
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Hébergement à titre onéreux caf - Forum RSA
2 réponses
Bonsoir,
Votre intérêt pour ne pas avoir de problèmes est de déclarer la réelle composition de votre foyer, comme cela doit se faire.
Car les ressources des deux doivent être prises en compte, sinon cela s' appelle de la fraude ... avec tout ce que cela implique.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Votre intérêt pour ne pas avoir de problèmes est de déclarer la réelle composition de votre foyer, comme cela doit se faire.
Car les ressources des deux doivent être prises en compte, sinon cela s' appelle de la fraude ... avec tout ce que cela implique.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...