Residence
Résolu
fabrice1010
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voila je voux explique ma situation. J'ai une maison et je travaille ici en france mais je souhaiterais louer un appartement en angleterre (pas moi qui louerai un appartement mais moi qui deviendrait locataire), car je part souvent en angleterre les week end pour les loisirs.
Pouvez vous me dire si cela est possible, est-ce que j'aurai des impots ou autres chose a payer... (à la france ou a l'angeterre).
Merci beaucoup.
Alors voila je voux explique ma situation. J'ai une maison et je travaille ici en france mais je souhaiterais louer un appartement en angleterre (pas moi qui louerai un appartement mais moi qui deviendrait locataire), car je part souvent en angleterre les week end pour les loisirs.
Pouvez vous me dire si cela est possible, est-ce que j'aurai des impots ou autres chose a payer... (à la france ou a l'angeterre).
Merci beaucoup.
A voir également:
- Residence
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Choix de résidence à 16 ans - Forum garde d'enfants
- Bail résidence secondaire - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Locataire en Angleterre n'entraine pas d'impôt en France.
En Angleterre, sans doute (équivalant de nos impôts locaux en France), mais je ne connais pas le système fiscal Britannique.
En Angleterre, sans doute (équivalant de nos impôts locaux en France), mais je ne connais pas le système fiscal Britannique.
Ok merci beaucup de ta réponse.
Donc si j'ai bien compris j'aurai juste mon loyer a payer.
Et juste une autre petite question. Me sera t'il possible d'ouvrir un compte dans un banque anglaise car a chaque fois pour la convertion euro/sterling ils me prenent une commision et a force sa fait de belle petite somme.
Merci.
Donc si j'ai bien compris j'aurai juste mon loyer a payer.
Et juste une autre petite question. Me sera t'il possible d'ouvrir un compte dans un banque anglaise car a chaque fois pour la convertion euro/sterling ils me prenent une commision et a force sa fait de belle petite somme.
Merci.