Mur de cloture et (cloture ),contre chez le voisin (Belgique)
cit1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mamysud Messages postés 714 Statut Membre -
Mamysud Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour,
le long de mon terrain un bâtiment ferait office de mur de clôture( l ancienne haie , peut être mitoyen a été raser par le nouveau proprio... )
celui ci met une clôture qui rase mon mur , je n ai plus accès a ce mur pour l entretien
autre problème il a décider de m interdire l accès , donc pas de réparation , mais il y plante des plantes grimpante?..
la cloture est elle legal contre mon mur a cette endroit
de surcroît le bout de terrain avant le mur était mon parking , du fait de la clôture je ne sais plus sortir de ma voiture
le long de mon terrain un bâtiment ferait office de mur de clôture( l ancienne haie , peut être mitoyen a été raser par le nouveau proprio... )
celui ci met une clôture qui rase mon mur , je n ai plus accès a ce mur pour l entretien
autre problème il a décider de m interdire l accès , donc pas de réparation , mais il y plante des plantes grimpante?..
la cloture est elle legal contre mon mur a cette endroit
de surcroît le bout de terrain avant le mur était mon parking , du fait de la clôture je ne sais plus sortir de ma voiture
A voir également:
- Mur de cloture et (cloture ),contre chez le voisin (Belgique)
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Le mur de ma maison donne chez le voisin - Forum Voisinage
- Les herbes de mon voisin envahissent ma cloture - Forum Immobilier
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF