Conger reprise personnelle
Résolu
bof77
Messages postés
8
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon père a fait une reprise personnelle en ma faveur
j ai refait des travaux dans ce logement pendant 1 an puis je lai reloue sans l occuper 1 an et demis après les travaux
l ancien locataire ma envoyer une lrar en demandant
des dommages intérêts(différence loyer plus frais déménagement)
suis je en tort?
merci
mon père a fait une reprise personnelle en ma faveur
j ai refait des travaux dans ce logement pendant 1 an puis je lai reloue sans l occuper 1 an et demis après les travaux
l ancien locataire ma envoyer une lrar en demandant
des dommages intérêts(différence loyer plus frais déménagement)
suis je en tort?
merci
A voir également:
- Conger reprise personnelle
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre temps partiel pour convenance personnelle - Guide
8 réponses
Bonjour
Si vous ne pouvez pas prouver que vous l'avez effectivement habité, la justice pourrait considérer qu'il s'agissait d'un congé frauduleux
ce qui semble être le cas pour vous
voyez un avocat
Si vous ne pouvez pas prouver que vous l'avez effectivement habité, la justice pourrait considérer qu'il s'agissait d'un congé frauduleux
ce qui semble être le cas pour vous
voyez un avocat
oui c est vrai mon ancien locataire avait un bail verbal de 320 euro et après les travaux
les nouveau locataire paye actuellement 600 euro
je pensait que je pouvais relouer au bout de 2 an et demis e t être dans mon droit
les nouveau locataire paye actuellement 600 euro
je pensait que je pouvais relouer au bout de 2 an et demis e t être dans mon droit
oui mais je pensai que le fait de faire des travaux dans cette maison cela revenais au même
je pense que j ai fait une bêtise et de plus j ai toujours ma résidence principale a l a même adresse que sur l acte de reprise personnelle
est ce que le juge peut etre au courant?
je pense que j ai fait une bêtise et de plus j ai toujours ma résidence principale a l a même adresse que sur l acte de reprise personnelle
est ce que le juge peut etre au courant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon locataire me demande 1000 euro de demenagement et caution pour nouveau logement
plus 36 mois de 210euro la différence de loyer
est ce qu il a le droit de faire une telle demande
plus 36 mois de 210euro la différence de loyer
est ce qu il a le droit de faire une telle demande
sur le courrier il me dit qu il a des attestations du voisinage comme quoi j ai fait des travaux et que je n ai ni aménager ni occupe ce logement
est ce que je m en sortirai pas mieux devant un juge?
est ce que je m en sortirai pas mieux devant un juge?