Degats des eaux par locataire

bibistefr Messages postés 74 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 6 août 2014 à 10:39
bibistefr Messages postés 74 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 6 août 2014 à 12:33
Bonjour, mon locataire a oublie de fermer un robinet et du coup il y a eu un degat des eaux assez important
l assurance a ete contactée,visiblement degat chez voisin degat sol et degat electrique,mais le locataire dit que l assurance va prendre en charge mais pas le degat electrique car visiblement c etait pas aux normes
je suis un peu perdue
pouvez vs m aider
merci

3 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
6 août 2014 à 11:25
bonjour

pouvez vs m aider 
pour répondre à la place de l'assureur, non.
l'avez-vous contacté, de votre côté?
ou du moins, avez-vous contacté le syndic et l'assureur de l'immeuble?
0
Bonjour." Visiblement ce n'était pas aux normes" ne veut rien dire. il faut préciser techniquement le défaut. A cet égard, il faut rappeler aussi que les normes s'apprécient à la date de construction ou de réfection de l'installation électrique.Ne pas confondre "mise aux normes" et "mise en sécurité".
0
bibistefr Messages postés 74 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023
6 août 2014 à 12:33
non je n ai contacte personne,je viens juste d etre mis au courant par le locataire qui a appelle son assurance,
les pompies sont venus aspîerer l eau et ont demande a verifier l installation electrique car risue avec l eau de degats
0