Aides au logement étudiant
Résolu
Eloi31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Eloi31 -
Eloi31 -
Bonjour à tous et à toutes,
Actuelement étudiant à Toulouse, je viens de prendre un studio pour la poursuite des études. J'ai donc commencencer les démarches de la CAF pour les APL mais seulement dans les pièces à fournir il faut "les déclarations des revenus ou avis d'imposition des 2 dernières années ". Donc j'aimerai savoir s'il s'agissait de Mes déclarations de revenu? ( sachant que je suis étudiant, je n'ai pas travaillé donc je n'ai pas de revenus, ou alors s'il s'agissait des déclarations de mes parents?
Merci d'avance,
Eloi.
Actuelement étudiant à Toulouse, je viens de prendre un studio pour la poursuite des études. J'ai donc commencencer les démarches de la CAF pour les APL mais seulement dans les pièces à fournir il faut "les déclarations des revenus ou avis d'imposition des 2 dernières années ". Donc j'aimerai savoir s'il s'agissait de Mes déclarations de revenu? ( sachant que je suis étudiant, je n'ai pas travaillé donc je n'ai pas de revenus, ou alors s'il s'agissait des déclarations de mes parents?
Merci d'avance,
Eloi.
A voir également:
- Aides au logement étudiant
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
1 réponse
Vous devez fournir les avis d'imposition sur lesquels vous etes. Soit les votres soit ceux de vos parents.
Eloi31
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci angelsam pour votre réponse. Donc je fourni les avis d'imposition de mes parents alors? puisque je n'en ai pas a moi personnellement.
angelsam
Messages postés
3829
Statut
Membre
1 607
oui
Eloi31
D'accord , merci beaucoup pour votre aide.