Engorgement évacuation
laurent13310
-
laurent13310 -
laurent13310 -
Bonjour,
Je rencontre un gros problème d ' évacuation des eaux de la villa . Elles stagnent aux lavabos et toilettes. Le regard extérieur avant la villa rejette les eaux sur le parking avec le lot d 'odeurs. A 4 mètres se trouve un égout ou ma villa est raccordée et rien ne passe , tout est sec.
Je suis en location et souhaiterais savoir qui va devoir payer les travaux de débouchage puisque semble t'il la colonne est bouchée au niveau du raccordement à l 'égout donc sur voirie.
Merci
Je rencontre un gros problème d ' évacuation des eaux de la villa . Elles stagnent aux lavabos et toilettes. Le regard extérieur avant la villa rejette les eaux sur le parking avec le lot d 'odeurs. A 4 mètres se trouve un égout ou ma villa est raccordée et rien ne passe , tout est sec.
Je suis en location et souhaiterais savoir qui va devoir payer les travaux de débouchage puisque semble t'il la colonne est bouchée au niveau du raccordement à l 'égout donc sur voirie.
Merci
A voir également:
- Engorgement évacuation
- Évacuation eaux usées maison ancienne - Forum Immobilier
- Canalisation d’évacuation eaux usées commune à plusieurs habitations - Forum Immobilier
- Changer tuyau évacuation chaudière gaz ✓ - Forum Immobilier
- Problème évacuation eau balcon - Forum Louer un logement
- Réglementation évacuation hotte cuisine voisin - Forum Immobilier