Découverte absence interrupteur électrique après achat.

Pich32 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 10:43
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 août 2014 à 18:31
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison datant de 1996, l'installation électrique est aux normes cependant nous venons de nous rentre compte que l'on ne peut pas allumer le luminaire de la cuisine que nous venons d'installer car il n'y a tout simplement pas d'interrupteur pour cette lumière.
Il s'agit d'une cuisine et nous supposons que lorsque la cloison à été cassée pour faire une cuisine ouverte (on ne sais pas quand cela a été fait) il a été oublié de déplacer l'interrupteur.
Il est vrai qu'avant l'achat je n'ai pas vu ce soucis, il me paraissait tellement évident que chaque lumière dispose d'un interrupteur...
Ai je un recours possible? Merci d'avance.

5 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 3/08/2014 à 10:59
Bonjour
Un recours, Non, mais suite à vos "suppositions", peut etre s'informer auprès de l'ancien propriétaire de ce qui a pu se passer.
Maintenant, un professionnel vous trouvera certainement le moyen de pouvoir vous installer un intérrupteur.
1