Ma maison squattée

Résolu
soplouij Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 08:16
liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 3 août 2014 à 12:02
Ma maison était vidé après un squatte

Je vais prévenir les gendarmes que ma maison était vide, aussi je rentre chez moi.
Le lendemain le squatteur revient et me met un couteau sous la gorge et me fout dehors de ma maison. Les gendarmes rentre dans ma maison et c'est tout. Les 48 heures rien a faire. Ce mec s'alimente en électricité Grace a mon frère qui vit a côté.
Super. Je vis aux antilles alors nous sommes en période cyclonique. Et via facebook je le vois se défoncer chez moi.
Je suis rentré chez moi et il est allé porte pour vol à cette même gendarmerie.
Donc je suis un délinquant.

Cordialement,

Je suis fatigué

S

1 réponse

liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 138
3 août 2014 à 12:02
Bonjour,
Si vous avez un titre de propriété pour cette maison, je ne vois pas ce que Monsieur pourrait bien faire contre vous. Avez-vous songé à l'opportunité d'une plainte pour l'agression dont vous avez été victime? Avez-vous des preuves ou des témoins de ce qui s'est passé? Et que vous accuse-t-on d'avoir volé? En outre, comment avez-vous eu connaissance de cette plainte? Avez-vous été convoqué?
Cordialement
0