Impossibilité de récuperer les actions de feu mon Pére.

stan541 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 09:34
 Gasc - 31 juil. 2014 à 15:16
Notre famille compte quatre enfants (deux filles deux garçons),notre Père est décédé et il avait fait un placement en bourse DE 1010 ACTIONS ARCELORMITALL.
Depuis les deux années écoulées la banque (BNP) ne nous paie pas ces actions malgré les nombreux rappels successifs.
Comme la banque BNP nous avait demandé nous avons ouvert un compte en indivision et à ce jour nous n'avons jamais pu liquidé et recevoir cet avoir.
Ma Soeur ainée a qui nous avons donné tous pouvoir est lasse de faire de nombreuses lettres recommandées qui n'aboutissent a rien.
Pour info, mon Père qui a souscrit ses actions en 1998 a perdu dans cette transaction la moitié de son placement.Cet argent aiderais bien ma fille
Merci de votre réponse ,cordialement.

1 réponse

Bonjour. Ce que vous indiquez paraît plus que surprenant!
Vous détenez un compte-titres sur lequel sont enregistrées les actions que vous possédez. Avez-vous demandé à la banque de procéder à la vente de ces actions?Il est impossible que cette banque n'ait pas exécuté votre ordre. Ou alors , il y a autre chose dont vous ne parlez pas et résultant de la succession..... par exemple la présence d'un usufruitier.
0