La petite fille ne veut pas donner les clefs

naf,naf2828 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 31 juil. 2014 à 12:13
nafnaf2828 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 11:07
MA MAMAN EST DÉCÉDER EN MARS 2014 DEPUIS CE JOUR MA FILLE QUI EST LA PETITE FILLE DE LA DEFINTE NE VEUT PAS REDONNER LES CLEFS DE LA MAISON AU NOTAIRE ET AUX CINQ HERITIERS ET DEPUIS LE DECE EST VENUE PRENDRE CE QU ELLE VOULAIS DANS LA MAISON QUI NOUS APPARTIENT AUX CINQ ENFANTS QUE FAIRE ???????????

6 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 264
31 juil. 2014 à 15:19
QUE FAIRE ???????????
Vous faites intervenir un serrurier pour faire changer tout le système de verrouillage de l'entrée de cette maison et que les 5 héritiers possédent un jeu de clés sachant que votre fille n'étant pas l'héritière de sa grand-mère n'a pas à pénétrer dans les lieux.
Si les héritiers ne traitent pas le problème eux-mêmes, aucune autre personne ne s'en chargera.
Ce n'est pas au notaire de se mêler de ce litige personnel et privé.
5
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 264
1 août 2014 à 15:00
elle me dit ne pas être un policier ni un huissier
Et elle a raison.

est ce que on peu changer de notaire sans frais supplémentairement ??
Vous pouvez changer de notaire autant de fois que vous le voulez mais une chose est certaine, le prochain ne pourra pas faire plus que le (ou les) suivants vis à vis de votre fille envers laquelle seule l'épreuve de force aura raison de son entêtement et de sa stupidité.
Donc agissez, au besoin avec l'aide d'un avocat.
3
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342
31 juil. 2014 à 12:20
Déjà dire bonjour et puis merci de ne pas écrire en majuscule ça signifie crier sur un forum, merci.
2
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 31/07/2014 à 12:21
BONJOUR,

Veuillez avoir l' amabilité de respecter les fomules de politesse et de ne pas écrire en majuscule.

MERCI.


Première question qui me vient : qu' est-ce qu' il fiche le notaire, en voyant çà ?

Car votre fille n' a aucun droit et de plus se permet de voler une succession où elle n' est pas héritière !

Donc, déjà, elle mérite une mise en demeure de restituer les clefs et une plainte pénale !

Je ne sais pas quel âge à votre fille ... Mais attention de ne pas être déclarée complice, donc de plus d' être accusée de recel ( si votre fille est mineure ... )

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naf,naf2828 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 14:29
bonjour,

avec toute mes excuses pour mon message d hier

j ai u le notaire hier au téléphone qui ne fait rien ; qui me dit ne rien pouvoir faire pour récupérée les clefs elle me dit ne pas être un policier ni un huissier ma fille a 27 ans la maison de maman est avec des volets roulants qui s ouvre avec un bipe maintenant doit t on signer les document de succession si on a pas accès a la propriété qui revient aux héritiers déjà le 26 mars le jour du décès quand maman est décéder ma fille a signer un chèque de 5000£ qu elle a antie dater du mois de février pour ce le faire payer déjà ses un faux et retirer 450£ au distributeur (elle avait une procuration) ses de l argent qui nous aurais permis de payer l enterrement est ce que on peu changer de notaire sans frais supplémentairement ?? car j ai l impression quelle est du coter de ma fille et non pour les héritier le notaire s étais déjà occuper de la succession de mon père en 2008 donc connaissez très bien ma mère

merci
0
nafnaf2828 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
14 oct. 2014 à 19:17
bonjour, je revient vers vous pour mon problème 4 heritier sur cinq ont signer la succession de ma mère décédé le 26 mars 2014 et la petite fille na toujours pas redonner toute les clefs au notaire avec les bipe la petite fille vas chez le notaire chercher un trousseaux pour faire rentrer les petit enfant de la défunte dans la maison alors que la maison est au cinq héritier es ce normal que le notaire donne les clefs ??? merci d avances
0
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 318
14 oct. 2014 à 21:11
Bonjour,

non, le notaire n'aurait pas dû donner les clés à des non héritiers du moins en France.
Êtes-vous canadienne ? (5000£ , 450£). Si oui, les lois sont peut-être différentes ?
Cordialement.
0
nafnaf2828 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
15 oct. 2014 à 07:50
bonjour ;

non je suis dans l Eure et loir et la maison est dans l orne donc tout le monde sait que je peu pas me déplacer tout les jour donc il en profite avec le notaire merci
0
Bonjour, Sous quel prétexte votre fille garde-t-elle les clés ??

N'est-elle pas capable de comprendre qu'elle n'en a pas le droit ??

Si c'était ma fille, je sens que je m'énerverais, même si elle a 27 ans. Faut pas pousser tout de même.
0
nafnaf2828 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
15 oct. 2014 à 17:29
bonjour ;

elle me dit ses la maison de ma grand mère et je découvre tout les jour avec les relever bancaire de ma maman tout l argent qu elle a fait transférerez sur s on compte car elle avait procuration 1000£ 2000£500£3000£et plus la banque me répond on ne peu rien faire elle avait procuration et en plus elle a même vider le compte de sa petite soeur alors qu elle n avait pas procuration sur ce compte la; donc la je suppose que la banque est en tord mais bizard la banque ne retrouve pas le bordero de fermeture du compte avec la signature de la personne qui a vide le compte le 21 avril 2011 merci
0
nafnaf2828 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
Modifié par nafnaf2828 le 4/11/2014 à 11:08
bonjour,

maman est décéder en mars 2014 je vient de recevoir une lettre du notaire qui me réclame de l argent on est 5 héritier je n est pas signer la succession] car mes soeur attende que sa pour vendre la maison que je refuse mais le notaire donne les clef a t elle le droits???? a tout se qui se présente qui on signer la succession donc forcement mes soeur se serve dans la maison est ce normale???surtout qu il y en a que deux sur cinq héritier qui se déplace prendre les meuble de mes parents ce que mes soeur on prie peu t on les récupérer pour les remettre dans l héritage ??
avec mes remerciement d avances
0