Maison

rusalem Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 00:10
 Gayomi - 31 juil. 2014 à 09:21
Bonsoir mon marie a quitter le domicile conjugale et me demande une séparation a l amiable puis fraude a la sécurité sociale et nous avons une maison en commun et un PT garçons et il me dit que si je demande le divorce on me sesiras la maison donc j ai peur et je ne sais pas quoi faire et t il possible de mettre la maison sur mon fils de 6 ans mes si la sécurité sociale a des doutes je risques quoi avec mon fils en sachant qu'il va faire en plus une réinsertion pour sont boulot car il le mette en incapacité en sachant qu'il fait du noir en dehors de tout sa

1 réponse

Bonjour,
Je ne vous répondrais que sur un point : oubliez l'idée de donner la maison à votre fils (6 ans !) !!!!
Il est interdit de donner un bien à son enfant dans le but de s'appauvrir et espérer ainsiéchapper à ses dettes. Je passe sur le fait qu'une donation pour ce type de motif, outre les frais qu'elle générerait ne serait pas un cadeau mais un immense fardeau pour votre enfant.
Cdt
1