Probleme suite au delais d'inaptitude
chrisfcb41
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
-
Modifié par chrisfcb41 le 29/07/2014 à 15:41
chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 29 juil. 2014 à 17:47
chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 29 juil. 2014 à 17:47
A voir également:
- Probleme suite au delais d'inaptitude
- Psychiatre inaptitude au travail - Forum salariés
- Mon employeur conteste l'avis d'inaptitude forum - Forum litiges
- Ostéoporose et inaptitude au travail - Forum salariés
- Caf et inaptitude au travail - Forum RSA
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude ✓ - Forum licenciement
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16365
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
8 815
29 juil. 2014 à 16:35
29 juil. 2014 à 16:35
Bonjour,
Envoyez un recommandé avec AR à votre employeur en lui demandant de reprendre le versement de votre salaire. Pensez à indiquer l'article du code du travail.
Si la situation n'a pas bougé, envisagez de vous rendre au conseil des Prud'hommes, pour faire une demande en référé. Vous n'êtes pas obligé de prendre un avocat.
il avais fait des demandes sur d'autres structures pour me reclasser , choses que je me fiche un peu
S'il parvient à trouver un poste pour vous reclasser et que votre refus est qualifié d'abusif, vous serez privé de votre indemnité spéciale de licenciement et de votre indemnité compensatrice de préavis.
CB
Envoyez un recommandé avec AR à votre employeur en lui demandant de reprendre le versement de votre salaire. Pensez à indiquer l'article du code du travail.
Si la situation n'a pas bougé, envisagez de vous rendre au conseil des Prud'hommes, pour faire une demande en référé. Vous n'êtes pas obligé de prendre un avocat.
il avais fait des demandes sur d'autres structures pour me reclasser , choses que je me fiche un peu
S'il parvient à trouver un poste pour vous reclasser et que votre refus est qualifié d'abusif, vous serez privé de votre indemnité spéciale de licenciement et de votre indemnité compensatrice de préavis.
CB
chrisfcb41
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1
29 juil. 2014 à 17:47
29 juil. 2014 à 17:47
merci beaucoup!!
et entre parenthese mon inaptitude : depression reactionnelle envers l enseigne.
donc , je te confirme que je me fiche de ces propositions.
encore merci de ta reponse :)
et entre parenthese mon inaptitude : depression reactionnelle envers l enseigne.
donc , je te confirme que je me fiche de ces propositions.
encore merci de ta reponse :)