Accident avec ma voiture perso, tiers non identifiable

TheoVln Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - Modifié par TheoVln le 29/07/2014 à 13:16
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 29 juil. 2014 à 13:45
Bonjour à tous,

J'ai retrouvé mon véhicule endommagé (portière enfoncée) suite à un stationnement dans le cadre de mon travail. Etant donné que j'étais stationné, il n'y a aucun tiers identifiable.
Toutes les démarches ont été faites avec mon employeur et l'assurance cependant mon employeur me demande de payer la franchise (230€) est normale ? Ou est-ce à l'employeur de payer la franchise ?
Je suis en contrat d'été et mettre presque le quart de son salaire dans un accident dont on est pas responsable ne m'enchante guère.
Pour préciser : je conduis mon véhicule perso dont l'employeur a souscrit une assurance couvrant mes déplacements pro.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
29 juil. 2014 à 13:45
Bonjour

Oui, il est normal que votre assureur applique cette franchise, puisque le tiers responsable n'est pas identifié.

Il faut voir avec votre employeur s'il a pris une assurance qui vous couvre pour tous les accidents en déplacements avec votre véhicule personnel sans restriction de franchise.

0