Problème CDD - Agence de garde d'enfants.

Maielle21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - Modifié par Maielle21 le 27/07/2014 à 19:20
Maielle21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 12:38
Bonjour,

J'étais en CDD de 2 mois pour Mai/Juin, pour garder des enfants en passant par une agence de baby sitting.
Le contrat était fixé à 10h par semaine.
Je devais rester disponible pendant la période du CDD.

En Juin, je n'ai fait aucunes gardes, car les parents avaient des soucis avec la CAF, et ils ne pouvaient pas payer l'agence en Juin.

Hors, le contrat n'a pas été rompu, car ils n'étaient pas sûrs que ça dure le mois entier, et donc, comme le contrat le stipule, je suis restée disponible.
L'agence m'avait dit qu'il y aurait un report des heures, et qu'ils feraient leur possible pour me trouver d'autres gardes afin que je fasse les 10h par semaine.

Hors, il n'y a rien eu, et j'ai reçu ma fiche de paie de Juin à 0, ainsi que l'attestation de fin de contrat.

Je les ai contactés car ce n'est pas normal, étant donné que les heures n'ont pas été faites par la faute des parents, et non la mienne.

Ils me proposent un dédommagement de 170 euros, alors que le salaire aurait du être de 340, et ils m'affirment ne aps pouvoir faire plus.

Tout mon entourage me dit que l'agence a l'obligation de me payer les heures qui auraient du être faites.

Qu'en est t'il vraiment? Est ce que je dois réclamer la totalité du salaire? Est ce qu'il ont le droit de faire ça?

Je vous remercie.
Passez une bonne soirée!
A voir également:

2 réponses

Maielle21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
28 juil. 2014 à 15:42
Bonjour,

Personne ne saurait me renseigner?

Bonne fin de journée.
0
Maielle21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 12:38
Je me permet de relancer, au cas où.

Bonne journée!
0