RenseignementS concernant la CNIL
albertville48
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
-
25 juil. 2014 à 09:57
albertville48 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 25 juil. 2014 à 15:48
albertville48 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 25 juil. 2014 à 15:48
A voir également:
- RenseignementS concernant la CNIL
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Cnil définition - Guide
- Convocation police affaire vous concernant forum - Forum Formalités et papiers
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Automobile
- Constat mal rempli par la partie adverse - Forum Assurances
4 réponses
Bonjour,
Parfois, les cartes bancaires sont présentés comme des comptes (carte de crédit, donc compte de crédit). Il arrive aussi qu'une carte désactivée apparaisse toujours. (donc dans ce cas, par exemple, deux comptes)
Les notaires sont des personnes assermentés, ont les prends souvent un peu vite pour cible. Pensez bien qu'ils n'ont aucun intérêt à dissimuler de l'argent (il y a d'ailleurs des contrôles très simple effectués régulièrement)
Pour ce qui est des donations, je n'ai pas assez d'éléments ici pour vous répondre... De quelle somme sont ces donations ? Donations devant notaire ? ou simple donation ? ...
Cordialement,
Komar
Parfois, les cartes bancaires sont présentés comme des comptes (carte de crédit, donc compte de crédit). Il arrive aussi qu'une carte désactivée apparaisse toujours. (donc dans ce cas, par exemple, deux comptes)
Les notaires sont des personnes assermentés, ont les prends souvent un peu vite pour cible. Pensez bien qu'ils n'ont aucun intérêt à dissimuler de l'argent (il y a d'ailleurs des contrôles très simple effectués régulièrement)
Pour ce qui est des donations, je n'ai pas assez d'éléments ici pour vous répondre... De quelle somme sont ces donations ? Donations devant notaire ? ou simple donation ? ...
Cordialement,
Komar
albertville48
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
25 juil. 2014 à 11:47
25 juil. 2014 à 11:47
Un donation de 55 000.00 euros, qui a été faite par le notaire mandé, mais qui nous en as jamais fait part, ni lui ni les héritières.
J'ai i découvert ce compte titres en demandant les cptes courants à la banque et en leur signalant comment çà fait qu'il apparaît des comptes titres et que je ne suis pas au courant, et c'est seulement après interrogation et en insistant auprès de la banque que celle i me dis qu'il y a une une donation de faite 9 mois avant le décès de ma mère.
Maintenant je découvre 2 nouveaux comptes titres et la banque me renvoi vers le notaire mandaté, et en interrogeant le notaire mandé, celui ci à répondu qu'il ignorait ces 2 nouveaux comptes.
J'ai i découvert ce compte titres en demandant les cptes courants à la banque et en leur signalant comment çà fait qu'il apparaît des comptes titres et que je ne suis pas au courant, et c'est seulement après interrogation et en insistant auprès de la banque que celle i me dis qu'il y a une une donation de faite 9 mois avant le décès de ma mère.
Maintenant je découvre 2 nouveaux comptes titres et la banque me renvoi vers le notaire mandaté, et en interrogeant le notaire mandé, celui ci à répondu qu'il ignorait ces 2 nouveaux comptes.
albertville48
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
25 juil. 2014 à 15:48
25 juil. 2014 à 15:48
La banque ne voulant pas me communiquer les montants (solde) sur ces 2 comptes et me renvoi vers le notaire mandaté qui lui me répond qu'il suppose que ce n'est pas rapportable à l'actif de la succession, alors c'est quoi ces 2 comptes
Voilà mon problème.
J'ai un doute sur l'état récapitulatif de la CNIL
Merci
Voilà mon problème.
J'ai un doute sur l'état récapitulatif de la CNIL
Merci