Renseignement

Résolu
Janvier1961 Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils part dans l'Ariège pour une formation d'adulte de septembre 2014 a juin 2015.
J'aimerai savoir si pour demander une aide au logement il fallait absolument qu il ait la déclaration de ses revenues à son nom? Car jusqu'en 2012 il était sur la déclaration de ses parents.
Merci cordialement

2 réponses

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 709
 
Bonjour,

non, votre fils peut bénéficier de l'APL même en étant fiscalement rattaché mais par contre, il ne pourra plus en considéré à charge pour la Caisse des Allocations Familiales.

Par exemple, vous avez 3 enfants de moins de 20 ans et donc vous percevez les allocs pour 3, si l'un des 3 prétend aux APL, vous ne percevrez les allocs que pour 2 enfants.

Cordialement
0
Janvier1961 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse je ne voulais pas faire d'erreurs lors de ma demande. Je ne touche plus allocation depuis déjà bien longtemps .
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 709
 
Alors, c'est parfait -:)))
0