Séparation union libre

bruber33 Messages postés 1 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour depuis 22 ans avec la meme personne nous nous séparons.Nous avons fait construire une maison il y a une 15 d années .Elle me quite mais veut que je garde la maison . Avons nous le droit de le faire, bien sur en passant devant un notaire .Si nous signons les papiers et quel renonce a ses droits sur la maison .( je précise que je veux quand meme lui verser quelques chose nous nous sommes mis d accord pour ca , merci pour vos réponse

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002

Oui elle peut vous vendre sa part mais au prix du marché et avec des frais de notaire
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 255

Bonjour
Marier ou pas marier ?

0
doris33 Messages postés 51088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 717

Bonjour Sophiag

le titre est "séparation union libre"

-:))

Cordialement
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 255

Bonjour Doris
Et oui, je suis encore à coter de la plaque (lol) , merci
0