Nettoyage voler rouler extérieur ou intérieur
liliaxe
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mon propriétaire demande de nettoyer le voler rouler extérieur a t-il le droit ?? De plus 3 fenêtre son du coter route !! De plus sais 3 fenêtre coter route son passer dangereux et nous demande de le faire sous 5 jour sinon il fait appel a une entreprise ! Je voudrais savoir si sait au locataire de le nettoyer ou au propriétaire ?? Est que si un entreprise vienne es nettoyer si il son a la charge du locataire ou du propriétaire ??? Merci bcp
A voir également:
- Tarif nettoyage volet roulant
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
- Tarif fourriere - Guide
2 réponses
Bonjour
Le propriétaire ne peut rien vous demander / exiger tant que vous êtes locataire et que vous n'avez pas quitté les lieux
D'un autre côté on peut comprendre qu'il supporte difficilement de voir le peu de soin que vous prenez de votre location
les fenêtres, première foi que je vois l'habitant obligé de sortir pour les nettoyer , elles ne s'ouvrent pas vers l'intérieur ??
cdt
Le propriétaire ne peut rien vous demander / exiger tant que vous êtes locataire et que vous n'avez pas quitté les lieux
D'un autre côté on peut comprendre qu'il supporte difficilement de voir le peu de soin que vous prenez de votre location
les fenêtres, première foi que je vois l'habitant obligé de sortir pour les nettoyer , elles ne s'ouvrent pas vers l'intérieur ??
cdt
Bien en fait il on déjà quitter les lieux , il a déjà de nouveau locataire depuis hier ! Donc sait pour sa kil a 5 jour par le faire mai sais coter route est déjà assez dangereux ! Et je ne voit pas comment faire le nettoyage du voler fermer a intérieur !! Si vous voyer ce que je veut dire !!
Sais pour sa que je besoin de savoir si sait a la charge du locataire ou du propriétaire et si il a le droit de faire venir une entreprise et si sais nous les locataire qui doivent payer entreprise ou le propriétaire !!
Est moi de mon coter j'ai une fenêtre ou elle s'ouvre en entre baille ! En plus de ce fait pr faire le nettoyage de ma fenêtre j'ai une gaziniere et un évier devant donc difficile de le faire sans ce faire mal !! Et quand le voler et fermer , coter extérieur j'ai des escalier comment puis -je faire ???
Aider moi pr ces deux solution svp
Sais pour sa que je besoin de savoir si sait a la charge du locataire ou du propriétaire et si il a le droit de faire venir une entreprise et si sais nous les locataire qui doivent payer entreprise ou le propriétaire !!
Est moi de mon coter j'ai une fenêtre ou elle s'ouvre en entre baille ! En plus de ce fait pr faire le nettoyage de ma fenêtre j'ai une gaziniere et un évier devant donc difficile de le faire sans ce faire mal !! Et quand le voler et fermer , coter extérieur j'ai des escalier comment puis -je faire ???
Aider moi pr ces deux solution svp
désolé je ne comprends rien : il a 5 jours pour faire quoi ? et qui ?
Il y avait un appartement, les locataires sont partis, de nouveaux sont arrivés : en quoi vous êtes concerné ??
ou alors vous êtes en colocation ?
ou la maison est divisée en plusieurs appartements et le propriétaire veut faire un grand nettoyage et répartir entre tous les locataires ?
Il y avait un appartement, les locataires sont partis, de nouveaux sont arrivés : en quoi vous êtes concerné ??
ou alors vous êtes en colocation ?
ou la maison est divisée en plusieurs appartements et le propriétaire veut faire un grand nettoyage et répartir entre tous les locataires ?
Mon ex voisin a 5 jour pour nettoyer le volet roulant quand il son fermer coter route!! Comme j'ai dit oparavent cette route et dangereuse !! A t-il le droit de demander au locataire (DC mon voisin) de le faire ?? Il a quitter le logement depuis peut sait pour sa qu'il a 5 jour pour le faire !! Même si les nouveaux locataire son arriver depuis hier !!
Sait une maison diviser en plusieurs appartement et on a peur que si il le faire sur l'un de mais voisin il risque de le faire cher les autres !!
Et non il na pas parler de grand nettoyage !!
Donc je voudrai savoir maintenant savoir que si ce n'ai pas au voisin de le faire et que mon propriétaire fait venir une entreprise est-ce qu'on risque nous locataire de payer ou sait a la charge du propriétaire ???
Sait une maison diviser en plusieurs appartement et on a peur que si il le faire sur l'un de mais voisin il risque de le faire cher les autres !!
Et non il na pas parler de grand nettoyage !!
Donc je voudrai savoir maintenant savoir que si ce n'ai pas au voisin de le faire et que mon propriétaire fait venir une entreprise est-ce qu'on risque nous locataire de payer ou sait a la charge du propriétaire ???