Raccordement electrique
Marathonpaul
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Hector -
Hector -
Bonsoir,
Ma question concerne le raccordement a l'électricité de mon terrain de loisir...
J ai fait une demande a la mairie pour m installer un compteur qui ma était refuser, pourtant mon voisin a un compteur électrique qui a était installer ya plus de 10 ans et justement on ma dis que du moment qu il y avais un compteur électrique a mois de 10 mètres d'un terrain la mairie ne pouvais pas refuser mon raccordement...
Je souhaite savoir si cela était vrai ou pas ???
Cordiales Salutations
Ma question concerne le raccordement a l'électricité de mon terrain de loisir...
J ai fait une demande a la mairie pour m installer un compteur qui ma était refuser, pourtant mon voisin a un compteur électrique qui a était installer ya plus de 10 ans et justement on ma dis que du moment qu il y avais un compteur électrique a mois de 10 mètres d'un terrain la mairie ne pouvais pas refuser mon raccordement...
Je souhaite savoir si cela était vrai ou pas ???
Cordiales Salutations
A voir également:
- Prix raccordement edf plus de 30 m forum
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- Prix sacem - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Je comprends pas ce que la mairie vient faire là-dedans. Le compteur électrique normalement.c'est à voir avec EDF/ErDF
Je comprends pas ce que la mairie vient faire là-dedans. Le compteur électrique normalement.c'est à voir avec EDF/ErDF
Energizor
Messages postés
32702
Modérateur
Dernière intervention
20 052
Ah bon ? La commune n'est pas propriétaire du réseau, chez vous ? Les raccordements neufs au réseau ne sont pas assujettis à un permis de construire ?
Bonjour,
Vous aurez des frais de raccordement, un abonnement annuel EdF, etc....
Avez-vous pensé à un kit solaire (panneau + batterie) en auto-consommation? Pour 1000€ vous aurez panneau + batterie + onduleur permettant de regarder TV tous les soirs + éclairage économique....
Ici un équipement complet facile à poser soi-même à 500€:
http://www.shop-enr.com/kits-complet-solaire/62-kit-panneau-solaire-isole-55w-12v--3706454646456.html?codesf=289272514&gclid=Cj0KEQjwrqieBRCln82Rgufz7I0BEiQAPNjAIyF3HYDhfV7AHcGm09AY2ynw6_zsSrGs1AEEFzTG42EaAh658P8HAQ
La batterie fait 38Ah, soit 350W/heure.... Une TV LED fait 40Watts....
C'est juste pour vous donner une idée. Pour le lave-linge, le grille-pain, etc... vous oubliez.
Mais vous serez autonome et - à mon humble avis - au même prix, voire moins cher qu'un raccordement EdF....
A+
Vous aurez des frais de raccordement, un abonnement annuel EdF, etc....
Avez-vous pensé à un kit solaire (panneau + batterie) en auto-consommation? Pour 1000€ vous aurez panneau + batterie + onduleur permettant de regarder TV tous les soirs + éclairage économique....
Ici un équipement complet facile à poser soi-même à 500€:
http://www.shop-enr.com/kits-complet-solaire/62-kit-panneau-solaire-isole-55w-12v--3706454646456.html?codesf=289272514&gclid=Cj0KEQjwrqieBRCln82Rgufz7I0BEiQAPNjAIyF3HYDhfV7AHcGm09AY2ynw6_zsSrGs1AEEFzTG42EaAh658P8HAQ
La batterie fait 38Ah, soit 350W/heure.... Une TV LED fait 40Watts....
C'est juste pour vous donner une idée. Pour le lave-linge, le grille-pain, etc... vous oubliez.
Mais vous serez autonome et - à mon humble avis - au même prix, voire moins cher qu'un raccordement EdF....
A+