Invasion de fourmis charge proprio ou locataire?

cam_kam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 15:03
cam_kam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 16:17
Bonjour,
Locataire depuis un peu plus de 3 ans dans mon logement, l'année dernière mon bailleur à rénové tous son parc d'habitation, pendant 3mois nous sommes parti pour qu'ils effectent les travaux lors de notre retour nous avons constaté que sur le mûr extérieur au viveau de la salle de bain se trouvaient énormément de fourmis. Qq temps plus tard petite inavasion de fourmi dans la sdb puis une 2ème mais là fourmis + fourmis ailés puis une 3ème et 4ème nous avons prévenu le bailleur et sté de travaux mais rien à faire jutse un "haaaa bon je sais pas"...
Et là ce weekend re invasion de fourmi ailés mais très grosse invasion une centaine de fourmis même plus dans ma salle de bain entrain de volé partout 1 bombe complète insecticides (de marque pro) pour en venir à peu prés à bout. Avant les travaux jamais nous avons eu de problèmes d'insectes de ce genre... Le nid doit se trouver soit sous la dalle de béton soit dans la charpente ( voir les 2).
A qui revient la charge de payer la désinfection????
Merci d'avance

3 réponses

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
21 juil. 2014 à 15:14
Bonjour,

Ce n'est pas encore la Marabunta !!

Pour les faire partir, vous remplissez une petit récipient de café en poudre ou du basilic ou des rondelles de citron..

Cdlt
-2