Mon directeur ne veut pas que je parte
seka951
Messages postés
10
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vous écrit suite a mon entretien avec mon directeur. Je suis en cdd depuis decembre 2013 pour un poste d'agent de service hospitalier dans une maison de santé psyhiatrique. J'ai envoyer une lettre de demission le 2 juillet et hier jai eu rendez - vous avec le directeur, je lui ai demander de nenpas travailler le 24-25 de ce mois ci car je ne pouvait pas, j'ai 51 heure de recuperation et je lui ai dit que je voulai les mettre ses deux jour, il ma repondubque c'etait impossible je lui ai donc demander de prendre deux jour sans solde, il m'arepondu que je serai obliger de lui indemniser 1 mois. J'ai donc repondubque ce n'etait pas grave et je le les prend sans solde car je ne peut pas travailler ses deux jour la. Il m'a dit que se n'etait pas possible. Et la il m'a dit MADAME Si VOUS NE VENEZ PAS JE VOUS EMMENE AU TRIBUNAL , JE VAIS GAGNER ET VOUS y LAISSEREZ VOTRE CHEMISE. Que dois-je faire car je suis sense m'arreter le 25 de ce mois ci?
A voir également:
- Mon directeur ne veut pas que je parte
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Divorce
- La personne que j'héberge ne veut pas partir - Forum Louer un logement
- Comment faire partir mon copain de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
11 réponses
t mentalement je n'ai plus la force de voir tout les jour les patiens. C'est pour cela que je demission aussi des que je me trouve devant la clinique et que je voie les patient je n'en peut plus
quand je lis ça...
quand je lis ça...
choubaka
Messages postés
39986
Modérateur
Dernière intervention
2 193
voyez votre médecin..
Je suis au courant mais je lui demande deux jourbde recuperation il me les refuse, je demande sans solde il me refuse, je doit faire un abandon de poste? Il mebfaitvde l'intimidation il a le droit?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, essayez de voir avec une collègue si elle peut éventuellement vous remplacer ces 2 jours.
s'il s'y oppose, c'est que c'est sans doute un emmerdeur.
s'il s'y oppose, c'est que c'est sans doute un emmerdeur.
Pour moi oui mais pour lle patron surment non. J'ai la nourice de mes enfant qui m'a abandonner je ne peut pas mettre les enfant au centre de loisir je me retrouve bloquer. Et mentalement je n'ai plus la force de voir tout les jour les patiens. C'est pour cela que je demission aussi des que je me trouve devant la clinique et que je voie les patient je n'en peut plus
Si je vais voir mon medecin et que je donne mon arret en main propre au directeur esque c'est bien?
si c'est médical... et je crois que c'est le cas.. non
Vous pouvez avoir un avis sur votre problème ici
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
Cliquez sur le lien en bleu... Forum santé/médecine de CCM
Vous pouvez avoir un avis sur votre problème ici
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
Cliquez sur le lien en bleu... Forum santé/médecine de CCM