Fermeture annuelle de l'entreprise
loverugby80150
Messages postés
2
Statut
Membre
-
forma -
forma -
bonjour
je viens de signer un nouveau contrat en date du 1er avril 2014, je n'ai donc pas le droit à des congès payés pour ma première année.
Par contre mon entreprise vient de m'averture qu'elle fermait du 25 juillet au 25 aout 2014,
cela correspond pour moi à des congès sans solde ???
est il possible d'avoir un complément de salaire quelconque ?? par les assedic par exemple, je sais que cela se faisait, ma compagne en a profité il y plusieurs années, cela existe t'il toujours et si oui quelles sont les formalités à faire .
Merci de votre réponse
je viens de signer un nouveau contrat en date du 1er avril 2014, je n'ai donc pas le droit à des congès payés pour ma première année.
Par contre mon entreprise vient de m'averture qu'elle fermait du 25 juillet au 25 aout 2014,
cela correspond pour moi à des congès sans solde ???
est il possible d'avoir un complément de salaire quelconque ?? par les assedic par exemple, je sais que cela se faisait, ma compagne en a profité il y plusieurs années, cela existe t'il toujours et si oui quelles sont les formalités à faire .
Merci de votre réponse
A voir également:
- Fermeture annuelle de l'entreprise
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Entreprise individuelle - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Raison sociale entreprise - Guide