Problème séparation
42jason
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de me séparer de mon ex concubine avec laquelle je vivais en union libre depuis 10 ans. Notre séparation se passe très mal et elle a emporté beaucoup d'affaires et de biens (des meubles) que j'avais réglé. Elle se justifie en arguant que les factures comportent la mention Mr et Mme "mon prénom - mon nom". Or n'étant ni marié ni pacsé, cet intitulé de facture lui permet-elle de revendiquer la moitié de ces biens alors que son nom n'apparait pas sur les factures?
A voir également:
- Problème séparation
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour
Les factures ne contiennent que votre nom de famille à vous en nominant " MR et Mme Durand par exemple ?
Les factures ne contiennent que votre nom de famille à vous en nominant " MR et Mme Durand par exemple ?
merci de votre intérêt. Les factures mentionnent mon nom de famille à moi avec mon prénom comme par exemple "Mr et Mme Pierre Durand". Alors que Madame s'appelle par exemple Isabelle Dupond.
Cordialement
Cordialement