Saisi de vehicule que faire ?

NiiNo67 Messages postés 3 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tous d'abors bonjours. J'ai acheter une voiture il y a plus d'un ans. Malheuresement j'ai du quitter mon travailpour des raison personel je suis donc rester 3 mois sans revenus je n'ai donc pus payer la voiture. J'airessus un courrier d'un huissier me disans de regler la dette je les donc appeler elle il ma dit que je dever rembourser l'integraliter de la somme 9042€ avant le 19 se qui est impossible. Que puis je faire puisque j'ai besoin de mon vehicule pour aller sur mon nouveau lieu de travail et pour divers autre raison ?

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjours,

Si tu bosses toujours, essaies de négocier le report des 3 mensualités en fin de crédit.
1
NiiNo67 Messages postés 3 Statut Membre

Le problème c'est que l'huissier veut la totalité de la somme en une seule fois
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Essaies de discuter avec lui.
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

en presentant tes revenus et tes charges et en faisant une proposition dans tes moyens mais raisonable pour lui aussi, il comprendra qu'il faut mieux accepter un échéancier que de prendre votre voiture
0