Preavis 1mois?
fkarine
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
BONJOUR
j habite actuellement dans le cher ou je loue une maison ,suite a un licenciement depuis 1 an je suis au chomage et je viens de signé un cdi dans un autre departement et je viens de trouver un nouveau logement pour pouvoir etre sur place:
puis je donner un preavis de 1 mois au lieu de 3,
merci de vos reponses
cdlt
j habite actuellement dans le cher ou je loue une maison ,suite a un licenciement depuis 1 an je suis au chomage et je viens de signé un cdi dans un autre departement et je viens de trouver un nouveau logement pour pouvoir etre sur place:
puis je donner un preavis de 1 mois au lieu de 3,
merci de vos reponses
cdlt
A voir également:
- Preavis 1mois?
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
3 réponses
merci de votre reponse;;j'ai vu sur un autre forum que ca ne s apliqu'ai que si l'on retrouvais du travail au bout de 6 mois
pas bien compliqué, mais il vous faut un justificatif : demander une attestation d'embauche à votre futur employeur par exemple ...
"Madame, Monsieur,
Je viens vous informer par la présente que je mets fin au bail signé le XX, en respectant la réduction de mon préavis à 1 mois, conformément à la loi du 6 juillet 1989, en raison d'un nouvel emploi faisant suite à une perte d'emploi.
Vous trouverez ci-joint le justificatif.
Je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec moi pour fixer l'état des lieux avant mon départ qui se fera donc d'ici un mois, en tenant compte des délais d'acheminement du courrier.
Je vous prie de recevoir mes sincères salutations"
"Madame, Monsieur,
Je viens vous informer par la présente que je mets fin au bail signé le XX, en respectant la réduction de mon préavis à 1 mois, conformément à la loi du 6 juillet 1989, en raison d'un nouvel emploi faisant suite à une perte d'emploi.
Vous trouverez ci-joint le justificatif.
Je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec moi pour fixer l'état des lieux avant mon départ qui se fera donc d'ici un mois, en tenant compte des délais d'acheminement du courrier.
Je vous prie de recevoir mes sincères salutations"
J'ajoute une condition à la réponse de GrandCaribou : ... si votre licenciement a bien eu lieu pendant votre bail actuel.
Cdlt