Débouté par le tribunal
méméroseline
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Jai acheté un mobil-homme avec sa terrasse que Jai fait recouvrir d'un auvent sur le terrain de camping avec l'autorisation du gérant auparavant. Aujourd'hui 4 ans après son arrivé le nouveau gérant m'expulse du camping municipal parce-que je dépasse la surface au sol ce qui est faux je n'es pas changé n'y fait de transformation je viens de passé au tribunal et Jai été débouté mon avocat me dit de faire appel je suis désespéré pour une affaire qui devait aller vite et bien : quelqu'un peut-il me donner un conseil à ma situation; que faire; je continu ou pas les juges sont avec nous ou contre les propriétaires de mobil-home Quel qu'un a déjà été confronté à ce problème ? Merci à vous de m'avoir lu
A voir également:
- Débouté par le tribunal
- Tribunal correctionnel - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- La contestation en ligne n'est pas possible car votre dossier a été transmis à un tribunal de police. ✓ - Forum Justice
- Comment saisir le tribunal administratif - Guide
- Convocation au tribunal pour crédit impayé forum - Forum Consommation