Demande de lévée hypotécaire sous mandataire judiciaire
Résolu
buchette31
Messages postés
33
Statut
Membre
-
buchette31 Messages postés 33 Statut Membre -
buchette31 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un bien avec une hypothèque de 10.000€ du au trésor public , a la suite d'une liquidation en 1998 un mandataire a été désigné. je précise que j'ai d'autres dettes et que tout mes biens ont été saisi ou sont sous hypothèque.
Mon conjoint (pas marié) se propose de payer cette dette pour que je puisse vendre le bien ou éventuellement faire une donation.
Dois je passé par le mandataire pour régler la dette ou puis je payé directement au trésor public?
Puis je demandé au mandataire de réglè cette dette en particuliers dans le but de récupérer les quelques miettes de mon ex-patrimoine?
Merci de votre réponse.
J ai un bien avec une hypothèque de 10.000€ du au trésor public , a la suite d'une liquidation en 1998 un mandataire a été désigné. je précise que j'ai d'autres dettes et que tout mes biens ont été saisi ou sont sous hypothèque.
Mon conjoint (pas marié) se propose de payer cette dette pour que je puisse vendre le bien ou éventuellement faire une donation.
Dois je passé par le mandataire pour régler la dette ou puis je payé directement au trésor public?
Puis je demandé au mandataire de réglè cette dette en particuliers dans le but de récupérer les quelques miettes de mon ex-patrimoine?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Demande de lévée hypotécaire sous mandataire judiciaire
- Mandataire définition - Guide
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Formalités et papiers
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Tribunal judiciaire - Guide