Jours fériés et journée de solidarité

Résolu
Bonjour je travaille dans le prêt-à-porter j'ai travaillé mes quatre jours fériés obligatoires dans l'année incluant la journée de solidarité ... Je pensais donc ne pas être obligé d'aller travailler ce lundi 14 juillet, hors ma responsable m'affirme que si Car étant donné que j'ai travaillé pour cette journée de solidarité je perds une journée de travail férié ... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plaît merci d'avance

3 réponses

1. hello

quelle est la date fixée pour la journée de solidarité ?
    0
    1. Le lundi de la Pentecôte
      0
    2. donc vous deviez travailler ce jour là .. (sans majoration de salaire)
      0
    3. Oui c sa j'ai travailler un jour férié qui du coup en fait n'en est pas vraiment un, ma chef est elle dans ses droit?
      0
    4. compliqué avec vous ! deviez vous travailler ce jour là ?
      0
    5. Oui j'ai travaillé le lundi de Pâques, le 8mai, le jeudi de l'ascension et le lundi de la Pentecôte
      0
  2. Oui j'ai travaillé ce jour la, payer double et il prenne la moitier pour cette journée
    0
    1. Bonsoir,

La journée de solidarité est une journée travaillé "en plus" dans l'année...

Si votre contrat prévoit 4 fériés travaillés, la journée de solidarité n'en fait pas partie...vous devez donc bien travaillé un férié de plus !

Cordialement
      0
      1. hello casimir

sur ce post j'ai vraiment fait la "blonde".

grâce à vous je viens de comprendre .. merci
        0
      2. Bonjour merci pour votre réponse, je voulais avoir confirmation .. Bonne journee
        0
      3. Coucou Marylou,

C'est ce qu'on appelle un travail d' équipe...

Bonne journée.
        0
      4. cc casimir

ça fait du bien .. !,
        0