Accrochage voiture
portail15
Messages postés
5
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je stationne dans un parking,lorsque je reviens le propriétaire de la voiture à coté de la mienne me dis que je l'ai accroché. je conteste ce fait et je lui donne mon n° de téléphone. depuis pas de nouvelle. une rayure sur sa porte , sur toute sa longueur.ma voiture a une rayure depuis des mois sur l'aile quand pensez vous que dois je faire?
A voir également:
- Accrochage voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
1 réponse
D'abord, dire bonjour, ça ne mange pas de pain !
Ensuite, vous avez eu en face de vous une personne mettant à profit une trace sur votre véhicule afin de vous rendre responsable d'un pseudo-accrochage.
Le phénomène devient assez courant (c'est arrivé à ma belle-fille), surtout ne pas céder à un éventuel chantage du genre "Bon restons-en là, on ne fait aucune déclaration et vous me donnez xxx €".
Si vous n'avez pas fait de constat, il y a relativement peu de risques de poursuites.
Mais méfiez-vous tout de même de certains messages ou demandes par téléphone.
Ensuite, vous avez eu en face de vous une personne mettant à profit une trace sur votre véhicule afin de vous rendre responsable d'un pseudo-accrochage.
Le phénomène devient assez courant (c'est arrivé à ma belle-fille), surtout ne pas céder à un éventuel chantage du genre "Bon restons-en là, on ne fait aucune déclaration et vous me donnez xxx €".
Si vous n'avez pas fait de constat, il y a relativement peu de risques de poursuites.
Mais méfiez-vous tout de même de certains messages ou demandes par téléphone.
Ce forum n'est pas une machine, mais cotoyé par des intervenants humains et bénévoles.
Et vous êtiez bien inscrit cependant.
Merci
Si vous n'avez rien à voir dans cet accrochage, pourquoi lui avoir laissé votre no de téléphone ?