Electricité coupée dans les parties communes

stan51 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 22:36
Energizor Messages postés 25892 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 8 juil. 2014 à 23:15
Bonjour,

Je suis locataire, et depuis 3 mois, EDF à coupé le compteur des communs.
Depuis 3 mois je sollicite le Propriétaire ( le cabinet qui gère l'immeuble), mais toujours rien.
On me répond qu'EDF à un passe et qu'ils vont venir.
Le problème, c'est que la porte du garage est électrique, donc, on ne peut plus l'utiliser.
Nous n'avons plus de sonnette non plus, et bien sur plus de lumière dans l'escalier.
J'occupe l'appartement depuis un an et demi et c'est la troisième fois que cela se produit.
Apparemment, le compteur des communs était au nom de l'ancien locataire et du coup pour EDF personne ne paye donc ils coupent.
J'ai expliqué ça cent fois auprès des gérants de l'immeuble, mais toujours rien !
Que puis-je faire ?
Merci

Stan

1 réponse

Energizor Messages postés 25892 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 19 383
Modifié par Energizor le 8/07/2014 à 23:15
Bonjour,

"J'ai expliqué ça cent fois auprès des gérants de l'immeuble, mais toujours rien ! "
Expliquez-leur donc cela par lettre recommandée avec AR.
1