Panne à répétition non identifiée
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sophistic
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dany311 Messages postés 21513 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 avril 2025 - 8 juil. 2014 à 18:07
dany311 Messages postés 21513 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 avril 2025 - 8 juil. 2014 à 18:07
Bonjour, Mon véhicule toujours entretenu par le réseau concessionnaire Opel, est victime depuis 4 ans de panne dite pas franche, qui se caractérise par la perte de puissance totale en circulation, donc extrèmement dangereause, j'ai déposé ce VL à plusieurs reprises sans succès, j'ai fait changer 'un bloc papillon, il y a quelques esemaines, rien n'y fait. Puis-je arguer d'un préjudice d'utilisation pour négocier une indeminisation sur ce VL ? Compte tenu de la nature de la panne je ne peux vendre le VL, je n'ai d'autre choix que de tenter de le faire reprendre sur un achat.
qu'en pensez-vous ?
Salutations
Sophistic
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Sophistic
1 réponse
dany311
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8 juil. 2014 à 18:07
8 juil. 2014 à 18:07
bonjour
c'est ce que l'on appelle "" une panne fugitive ""
mais en principe tout concessionnaire qui se respecte à les outils nécessaires pour faire diagnostic bien précis d'une panne ( programme adapté pour chaque véhicule de la gamme )
donc bizarre que votre concessionnaire ne trouve rien
depuis 4 ans , à votre place , j'aurais déjà agit en "" garantie légale de conformité "" pour vice caché
maintenant il est trop tard ( 2 ans à partir de la découverte du vice caché )
toutefois je vous soumet une piste ( à voir avec votre concessionnaire )
- le capteur d'arbre à cames -
cdlt
c'est ce que l'on appelle "" une panne fugitive ""
mais en principe tout concessionnaire qui se respecte à les outils nécessaires pour faire diagnostic bien précis d'une panne ( programme adapté pour chaque véhicule de la gamme )
donc bizarre que votre concessionnaire ne trouve rien
depuis 4 ans , à votre place , j'aurais déjà agit en "" garantie légale de conformité "" pour vice caché
maintenant il est trop tard ( 2 ans à partir de la découverte du vice caché )
toutefois je vous soumet une piste ( à voir avec votre concessionnaire )
- le capteur d'arbre à cames -
cdlt