- Contrôle caf domicile surprise
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Cmg caf 2024 - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
2 réponses
bonsoir
vous devez accepter les contrôles pour obtenir des droits
par contre vous recevez le courrier le vendredi 21 et vous n'avez pas le temps d'envoyer le courrier avant le 25? Vous pouviez envoyer le courrier dès le samedi 22 matin en urgence
et pourquoi 2 semaines pour réunir les documents ?ou étaient ces documents ?vous ne les aviez pas chez vous?
Bonsoir,
Non il y a des documents que je n'avais pas sur place les actes de naissance des enfants qui date de moins de 3 mois par exemple j'ai du en faire la demande par mails au 2 mairies. Pour un des lieux de naissance il y a plus de 250 km je ne pouvais pas faire autrement que dans faire la demande et d'attendre que la mairie me renvoi par courrier la copie de l'acte. On m'a demandé les 3 dernière quittances de Loyers mon propriétaire ne m'en fait pas si je ne lui en demande pas ce n'est pas obligatoire donc non je n'avais pas tout les documents chez moi il faut les réunir à chaque fois les documents et ils ne demande pas que 2 ou 3 truc ils demandent une liste de 20 ou 30 documents donc non ce n'était pas possible d'envoyer le courrier en urgence le 22 au matin mais l'assistance social la fait le 28 et on m'a remis mes prestations en mars avec le prorata de février. Ce n'est pas tellement le soucis. Le soucis c'est que ce faire contrôler tout les 2 ou 3 mois ça devient pénible car les documents qu'ils nous demande doivent être daté de moins de 3 mois à chaque fois donc faut que je recommence à chaque fois tout les démarche mairie, école, etc ma situations aurais changer je l'aurais déclarer je suis même suivis par l'assistante social dans le cadre du RSA elle a demander à ce qu'on me laisse tranquille le suivi ne servent à rien au vu du handicap de mon enfants avec les documents qui le prouve des médecins donc je ne comprend pas pourquoi malgré les certificats etc on me contrôle comme ça. Et si en plus je n'est aucun recours... c'est juste pas vivable je suis stressée à chaque fois de pas avoir tout reçu à temps.
En tout cas je vous remercie beaucoup de votre réponses malgré tout même si ce n'est pas celle que j'attendais ????. Je vais prendre mon mal en patience peut-être qu'un jour ils vont en avoir marre de me contrôler pour rien et de perdre leurs temps et passerons à autre choses. Bonne soirée et à bientôt ????