Proprietaire travaux chez locataire avec désagréments

plouffff Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 13:40
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 9 juil. 2014 à 08:08
Bonjour,

Je suis locataire depuis plus d'un an dans un rez-de chaussé de maison.
Et j'ai fais des aménagements extérieurs :avec création d'un potager, pose d'une terrasse en bois, pose d'une pelouse synthétique sur lit de sable lui même poser sur toile .

Nous sommes en été et c'est en cette période que l'on profite de notre jardin.

Le problème est que le propriétaire souhaite vendre sa propriété et qu'il doit mettre aux normes sa fosse septique qui se trouve dans mon jardin.

Pour cela il doit là changer et passer avec un engin du type tractopelle par la totalité du jardin : potager , pelouse synthétique et terrasse.

Que peut-on faire ?

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
9 juil. 2014 à 08:08
bonjour

Il ne peut pas entrer sur le jardin sans votre accord

Que peut-on faire ?

1) une formule de politesse du type merci ou cordialement aide pour les réponses , vous manquiez de place probablement

2) vous négociez avec lui la remise en état ou / ou une indemnité financière
0