Non respect reglement d'une application, aide

romyFR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 11:55
romyFR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 11:49
Bonjour je jou a une application sur telephone appelé immortalis c'est un jeu de carte free to play en ligne. Voila mon probleme apres multiple bugs sur ce jeu qui est tres nefaste pour le joueir car nous ne somme pas du tout entendu il y a eu un non respect du reglement. Durant plusieurs jours des joeur on deniché un bug et ils s'en sont servis pour gagner et on donc eu des recompences approprier car ils ont tous fini dans les premier ( en usant de ce bugs, donc triche) par ailleur dans le reglement du jeu il est marquer qu'il est punissable si:
- "usage abusif et délibéré de bugs alterant toute donnees".
Donc le support du jeu ne veu rien entendre etant donnees que les premiers (en trichant) sont tout les joueur depensant le plus dargent dans le jeu pour s'acheter divert carte et objet ( beaucoup d'argent) donc tout sa est ce legal? Le support ne veu rien entendre est donc des joueur comme moi n'ayant pas tricher se faisons passez devan par des tricheur donc le classement a etes altere me semble til mais le support sachant quil perderais beaucoup avec ces joueur qui depense beaucoup d'euros ne veulent rein entendre! Que faire? Svp nesiter pas a repondre et de meclairé je me sent trahi par tte valeur je ne veut pas laissez sa là. Merci beaucoup pour vos futur reponse. RomyFR

2 réponses

Ha là là...... Si vous aviez connu l'époque des Cabines téléphonique à pièces...

Vous comprendriez le fait que j'ai bien envie de vous dire :

Utilisez votre téléphone ... pour........ téléphoner ( uniquement ).

Après je sais bien que cela ne vous aide pas ( dans la réponse espérée ) lol

attendez d'autres réponses... ( peut-être ) plus constructive... que la mienne.
2
romyFR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 11:49
Oui tout a fait :) maintenant le telephone et beaucoup utilisé pour ce genre d'application. Svp si quelqu'un a une reponse pour m'aider sa serez super. Merci beaucoup d'acance
0