Stationnement,

Habynisha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 18:15
 L'heureux - 6 juil. 2014 à 18:31
Bonjour,
J'habite dans une commune de 12000 habitants où je suis propriétaire d'une maison depuis 10 ans. Je travaille à l'étranger et reviens en France que pendant les vacances scolaires...j'ai acheté il y a 8 mois une petite voiture pour faciliter mes déplacements. Mais à ce jour, j'ai déjà payé près de 300€ (Sans compter les frais de mise en fourrière ) parce que je n'avais pas mis mon disque sur la zone bleu. Le policier municipal m'a verbalisé 4 jours successifs et les amendes majorées(je vérifie mon courrier une fois par trimestre). Récemment, la voiture a été mise à la fourrière pour stationnement en 7 jours consécutifs...que puis- je faire auprès de la mairie où le policier municipal ne sanctionne jamais des hommes" costauds" . Merci de m'aider.

1 réponse

Bonjour,

Pour éviter ses désagréments, ne laissez pas votre voiture plus d'une semaine à la même place, soit avec un garage soit en laissant vos clefs à une personne de confiance.

La loi est la même pour tous.
Pas de solution miracle !

Cdlt
1