Bardage de bois trop prêt
Mister_5
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous .
Je suis locataire et de même pour mon voisin . Il a décidé de mettre sur le terrain de devant chez nous qui nous sépare un bardage bois de 2 mètres qui ce situera face a ma fenêtre a moins de 1,50 mètres c'est a dire a part voir sa barierre je ne verai rien .
Merci de bien vouloir m'aider a trouver une solution a ce probléme .
Je suis locataire et de même pour mon voisin . Il a décidé de mettre sur le terrain de devant chez nous qui nous sépare un bardage bois de 2 mètres qui ce situera face a ma fenêtre a moins de 1,50 mètres c'est a dire a part voir sa barierre je ne verai rien .
Merci de bien vouloir m'aider a trouver une solution a ce probléme .
A voir également:
- Bardage de bois trop prêt
- Chauffage au bois - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Témoignage et proposition de prêt - Forum surendettement
4 réponses
A-t-il fait une demande en mairie ?
Le matériau et la hauteur sont-ils compatibles avec le règlement du POS ?
Le matériau et la hauteur sont-ils compatibles avec le règlement du POS ?
Oui Il a fait la demande a la mairie et à ce qu'il ma dis le maire accepte la pose .
Pour POS je ne sais pas du tout .
Pour POS je ne sais pas du tout .
Oui, OK, non pas "POS", plutôt "PLU" en principe, de nos jours ...
Même si c'est très similaire.
Mais passons, c'est juste un détail de procédure et de terminologie administrative.
Cela dit, la conformité du projet en question se vérifie en mairie.
C'est gratuit et accessible de plein droit pour toute personne ayant intérêt.
"à ce qu'il ma dis le maire accepte la pose " : il est donc en capacité de te montrer cette autorisation écrite, signée de la main du maire ou de son adjoint à l'urbanisme ou aux travaux ...
Même si c'est très similaire.
Mais passons, c'est juste un détail de procédure et de terminologie administrative.
Cela dit, la conformité du projet en question se vérifie en mairie.
C'est gratuit et accessible de plein droit pour toute personne ayant intérêt.
"à ce qu'il ma dis le maire accepte la pose " : il est donc en capacité de te montrer cette autorisation écrite, signée de la main du maire ou de son adjoint à l'urbanisme ou aux travaux ...