Problème avec Proprietaires

micro_74930 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,

alors je vais essayer d'être le plus précis possible car il faut vraiment que je trouve une solution, je n'en peut plus :-(

je vivais donc avec mon père dans cette appartement (t4) il y a déjà plus de 3 ans et il y a 1 an mon père es décéder, étant tomber en dépression j'ai perdu mon travaille et depuis j'avai retrouver un emplois mais je n'avais pas assez d'argent pour assumer un loyer ( haute savoie un loyer pour un t1 = 600euro) et il faut gagner 3x la somme du loyer...
je suis donc bloquer dans cette appartement qui me coûte un bras a chaque fin de moi...
Je paye mes facture ( loyer 750euro, Electricité, charge pour les poubelles ect SANS RETARDS.
et malgré cela mes propriétaire me fond vivre un vrais enfers et vont jusqu'à nous menacer et faire des allusion très méchante.
depuis le décès de mon père la propriétaire ne veut pas me refaire un baille en me disant (soi-disant) que mon père n'avais pas fait de baille et qu'elle ne veut pas m'en faire...
ensuite je retrouve souvent mes poubelle ( que je dépose dans la grosse poubelle dehor...) tous autour de ma voiture ouverte...ensuite je possède un chien et elle trouve toute les excuse pour que je m'en sépare en disant qu'elle ne veut pas de chien, qu'il laisse des poils partout, qu'elle retrouver des excrément dehors alors que mon chien reste dans l'appartement et quand je le promène il ne fait rien devant chez nous... par contre je les surprise plusieurs foi avec un chien et je vois très souvent des chien devant chez moi...
ensuite elle trafics les compteur d'eau... je croie quand l'espace de 2 mois j'aurai consommer 360 m cube d'eau :s alors que le compteur de la voisine es presque bloquer a 36 m cube depuis presque 1an...
et c'est sans parler du nombre de foi ou elle nous insulte ( moi et ma copine enceinte) ou elle menace de crever nos pneu de casser la voiture...
j'ai même retrouver des graffiti sur le mure de notre porte d'entrer... avec des insulte et la propriétaire nous demande de repeindre ect ... ( je suis sur que ces elle qui la fait )
quand j'ai un amis ou même ma mère qui viens me rendre visite elle ce gare derrière moi ( comme depuis 3 ans et la propriétaire l'engueule et lui dit de mètre sa voiture sur la route... alors que quand ma voisine invite du monde ils prenne toute la cour et je ne peut même plus sortir mon véhicule...
ensuite elle me réclame de payer des factures qui ne son même pas a mon nom... comme les impôt... elle me donne une facture des impôt mais la facture es adresser a la voisine... et la proprio barre son nom et met le mien a coter et divise par 2... j'ai donc refuser de payer...
je ne sais plus quoi faire...
si quelqu'un pourrait m'aidez...

je possède quelque photo ou ont vois les poubelle devant ma voiture, des photo des compteur d'eau de la voisine qui ne bouge pas depuis 1 an... j'essaye depuis peut de filmer a chaque foi qu'elle nous parle mal mais c pas facile...

1 réponse

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

bonjour
si tu a les preuves, de ce que écrit, porte plainte, par lettre au prcocureur
0