Problème livraison pneus
Résolu
paul74
Messages postés
40
Statut
Membre
-
paul74 Messages postés 40 Statut Membre -
paul74 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Le 19 juin, j'ai commandé 2 pneus sur le site
j'avais déjà commandé dans le passé, et la livraison avait été rapide (moins de 72 h).
Le 20 juin, sur le site de leur transporteur , il est indiqué "expédition" pour le n° de colis des 2 pneus....et depuis, aucune livraison ou appel du livreur.
Le 1er juillet, je téléphone au SAV qui m'annonce que le colis est "perdu" et me demande de remplir et de leur renvoyé rapidement une attestation sur l'honneur certifiant que je n'ai pas reçu les 2 pneus....(un peu curieux, non !).
Je renvoie rapidement cette attestation par mail et me confirme sa réception...et m'annonce que les 2 pneus correspondant à ma commande ne peuvent plus être livré car il y a rupture de stock, ils me proposent les mêms mais avec un indice de charge plus élevé (88 au lieu de 84), je donne mon accord.
on me fait parvenir une nouvelle facture et un nouveau lien pour suivre le nouveau colis...
Mais aujourd'hui, 3 juillet, aucune nouvelle, je clique sur le lien pour voir le suivi, et là , aucun colis ne correspond car la référence colis est spécifiée "NULL".
Appel téléphonique au SAV en début d'après-midi, la personne me dit qu'elle fait le nécessaire et me donne rapidement des nouvelles, rien, aucun mail ni téléphone...
Avez-vous expérimenté le même problème ?
J'envisage de faire intervenir l'assistance liée à ma CB, est-ce une bonne solution.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
Le 19 juin, j'ai commandé 2 pneus sur le site
j'avais déjà commandé dans le passé, et la livraison avait été rapide (moins de 72 h).
Le 20 juin, sur le site de leur transporteur , il est indiqué "expédition" pour le n° de colis des 2 pneus....et depuis, aucune livraison ou appel du livreur.
Le 1er juillet, je téléphone au SAV qui m'annonce que le colis est "perdu" et me demande de remplir et de leur renvoyé rapidement une attestation sur l'honneur certifiant que je n'ai pas reçu les 2 pneus....(un peu curieux, non !).
Je renvoie rapidement cette attestation par mail et me confirme sa réception...et m'annonce que les 2 pneus correspondant à ma commande ne peuvent plus être livré car il y a rupture de stock, ils me proposent les mêms mais avec un indice de charge plus élevé (88 au lieu de 84), je donne mon accord.
on me fait parvenir une nouvelle facture et un nouveau lien pour suivre le nouveau colis...
Mais aujourd'hui, 3 juillet, aucune nouvelle, je clique sur le lien pour voir le suivi, et là , aucun colis ne correspond car la référence colis est spécifiée "NULL".
Appel téléphonique au SAV en début d'après-midi, la personne me dit qu'elle fait le nécessaire et me donne rapidement des nouvelles, rien, aucun mail ni téléphone...
Avez-vous expérimenté le même problème ?
J'envisage de faire intervenir l'assistance liée à ma CB, est-ce une bonne solution.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.