Véhicule rendue au concessionnaire mais je continue de payer

delplace Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 16:16
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 2 juil. 2014 à 22:20
Bonjour, j'ai prescrit un crédit chez Renault diac pour un véhicule, suite à un licenciement je n'est pas pût payer 3 loyers. J'ai recu un courrier de huissier mandaté par diac pour que je rendre le véhicule. Chose qui est normal. Le jour j on se rend chez le huissier pour remettre le véhicule celui-ci nous informés que c'est lui qui doit ramener le vehicule. Donc on signe les papiers de « restauration du véhicule» et je lui demande comment ca ce passe pour les patients. Il me dit de payer les 3 mois dut et que ensuite je n'ai plus rien à payer. Quelques mois plus tard je te doit un courrier de diva en me demandant de payer le reste du véhicule. Je l'ais appel et il me disent que je doit payer le solde en une fois et avec 7 jours de délais. Ne pouvant pas payer les mois passe et maintenant que j'ai retrouver du travail il me saisisse sur salaire le double du loyer que je verser

Esce normal de continuer de payer un véhicule que j'ai rendu?. A mon usine les personnes responsables des finances ne trouve pas ca normal non plus!!
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
2 juil. 2014 à 22:20
Saisie sur salaire ?
donc une décision de justice contre vous
dites nous en plus sur cette décision

d'après mois, vous n'avez pas payer votre crédit > vous êtes redevable de la totalité du crédit + pénalités et intérets du contrat
vous restituer le véhicule, celui ci est vendu pour apurer la somme que vous devez.
aujourd'hui vous devez le solde restant
(crédit+pénalité - prix de vente du véhicule = somme restante a payer)
0